Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 de l'école Voltaire d'Arras à Swanage en Angleterre
15 mai 2013

Problèmes de connexion Internet

Bonsoir à tous,

Je suis obligée de passer par un intermédiaire en France pour vous envoyer ce message ! En effet, à cause de l'arrivée d'adolescents "internetovores" dans le secteur, nous n'avons malheureusement plus de réseau ! Il est d'ailleurs possible que nous ne puissions retrouver de connexion d'ici vendredi...

Croyez bien que je suis désolée de cette situation et que je ferai mon possible pour publier au minimum un message (cela sera plus difficile pour les photos) avant la fin du séjour.

Sinon, nous avons passé à nouveau une agréable journée et tous les enfants sont contents !

61803039

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la c est ca les ados des geeks ;-)<br /> <br /> Merci de nous avoir transmis ce message .Comme il est dit plus haut nous savons que nos trésors sont entre de bonnes mains .<br /> <br /> Profitez bien de vos derniers jours à Swanage.<br /> <br /> Encore de gros bisous à mon petit coeur Anthony <3
V
bonsoir,merci d avoir donner des nouvelle, bonne soirée a tous gros bisou a notre fils Lorenzo
M
pour thomas; bon soire c pas trop grave on c qu ils sont en de bonne main avec vous, je lui fait des gros bisous ainssi que c soeurs. passé une bonne journée demain, gros bisous maman et ai soeur bisous.
Voyage des classes de CM1 de l'école Voltaire d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité