Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 de l'école Voltaire d'Arras à Swanage en Angleterre
14 mai 2013

Journée pluvieuse...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui fut une journée très calme que nous avons passée au centre d'hébergement, le temps pluvieux et froid ne nous permettant pas de faire les activités prévues.

En effet, si ce matin nous avons eu classe d'anglais comme prévu avec nos professeurs d'anglais (aujourd'hui, nous avons travaillé sur la nourriture), nous avons dû annuler le sortie "Quizz sur Swanage" en raison d'une pluie incessante et froide.

De ce fait, activité cinéma pour tout le monde cet après midi (Stars 80 !!) puis goûter et petits jeux d'intérieur : pendus en anglais, dessins...

Ce soir, ça sera à nouveau veillée comme hier puis un gros dodo avant la visite de l'aquarium de Weymouth demain avec, on l'espère, un petit peu de soleil !

Bonne soirée à tous !

PS : Je rappelle que je ne peux pas donner de nouvelles des enfants individuellement. J'essaie de mettre des photos représentant un peu tout le monde, avec le sourire, de sorte que vous voyiez qu'ils vont tous très bien ! Merci de votre compréhension

sev 024

sev 065

sev 050

sev 058

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma petite Axelle! nous allons te revoir bientôt et je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à ns raconter. Profite bien de cette journée. Je te fais de gros bisous sans oublier Maman. Dis bonjour à tout le monde! <3
A
Bonsoir à vous tous!<br /> <br /> J'espère que votre sortie à l'aquarium<br /> <br /> c'est bien déroulée.<br /> <br /> Anthony toute la famille<br /> <br /> te fais de gros bisous ainsi que moi of course ;)
M
bonsoir a vs tous .espere que votre journee vs aetait favorable avec le temps que les enfants on a bien profiter .gros bisous mon fils raphael jesper que sa te plait comme tu le souhaiter et que tu es content .bonne fin soiree a vs .bonne nuit bisous mon fils je t aimeeee .merci encor a madame pr ses belles photos et de savoir que tout vas bien pr vs
K
coucou tout le monde <br /> <br /> je vois par les photos et les commentaires que votre séjour se passes a merveille<br /> <br /> profitez en un max <br /> <br /> bonne amusement ,bonne soirée & a bientot <br /> <br /> gros bizous a ma fifille & ma zezette <br /> <br /> kace....
G
bonjour a tout le monde tres belles photos ca fait plaisir de voir que les enfants vont bien un gros bisous a brenda de la part de papa maman et freres et soeurs
Voyage des classes de CM1 de l'école Voltaire d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité